Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 13:28

Ile-Maurice 1224[1]

Plage du Sofitel So Mauritius - Sud de l'Ile Maurice

 

Voilà... les vacances sont finies, dur retour à la réalité et aux températures printano-hivernales.

 

Je suis assise à mon bureau mais dans ma tête le bruit des vagues résonne encore. J'ai l'impression de tanguer sur la mer et je vois encore la couleur turquoise du lagon.

 

Le Grand Voyageur est à bord de son petit dériveur et moi je lui souris de mon transat.

 

Le soleil cogne fort et ma peau rougit malgré les couches de crème solaire qui l'enduisent. La chaleur est un cocon, la brise dans les feuilles de palmier, une berceuse. Je m'endors doucement.

 

Soudain le téléphone sonne. Boîte Outlook, dossiers à traiter, I-phone à porter de main et ciel gris. Je m'étais juste assoupie.

 

Au revoir Maurice.

 

Et bien sûr la suite dans les prochains jours quand j'aurai trié les photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Liens