Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 14:24

Corse 2014 023

Plage de Spérone - Corse

 

Ca y est, j'entame déjà (ou seulement) ma troisième semaine de rentrée. L'été et ses congés à rallonge que l'on attend toute l'année comme le Saint Graal sont bel et bien derrière nous (oui ne chipotons pas sur les dates, les températures, elles, ne me contredisent pas).

 

Il était donc temps que j'aille un peu dépoussiérer ce blog abandonné depuis plusieurs mois en raison du syndrôme "j'aichangédeboulotj'aipasdecongésj'ailaflemmejeveuxdormirjevaismouuuurir".

 

Mes trois semaines de congés estivaux (oui "TROIS", chiffre magique que m'a donné les larmes aux yeux quand j'ai rangé mon bureau un certain vendredi 8 août) ont rechargé mes batteries pour au moins... houuula! bien 2-3 semaines (après quoi je repasserai certainement mes pauses déjeuner à rêver à nos prochaines destinations de vacances). Je vais donc essayer de rattraper mon retard dans le tri de mes photos.

 

Dans les semaines à venir, il y aura donc ici un peu de châteaux de la Loire, peut-être un peu de Normandie, de Périgord, de Corse et de Baléares, dans l'ordre ou le désordre.

 

Ici, une première photo prise sur la très jolie plage de Spérone dans le Sud-Ouest de la Corse. Le contraste entre le orange vif du parasol et le bleu-vert de la mer m'avait tapé dans l'oeil...

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Liens