Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 17:53

Mars attacks

 

En me baladant sur l'avenue (oui ok, je sors) sur le net, je suis tombée sur ce petit "joyau" (je ne suis pas très difficile): un blog dédié aux affiches de films et surtout aux affiches de films alternatives (c'est à dire celles que l'on ne voit jamais dans la rue/le métro/les cinés)! http://fuckyeahmovieposters.tumblr.com/

 

J'ai fait mon marché ma petite sélection d'affiches que j'accrocherais bien dans mes toilettes (oui parce que je vis dans une dictature dans laquelle seuls les toilettes peuvent être décorés à ma guise (et encore j'attends de voir!)).

 

Bref, grâce à une petite astuce à laquelle je dédierai sans doute un article, ces petites merveilles décoreront bientôt mes commodités!

 

Eternal sunshineAliensMary Poppins

PsychoWalk the linePulp Fiction

SabrinaPiranha 3DScott Pilgrim

North by northwestUpThe Birds

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De l'art de tout dire avec un seul dessin...
Répondre

Présentation

Recherche

Archives

Liens